Su ayuntamiento / Noticias / Mise à disposition salle du sud durant la canicule

Mise à disposition salle du sud durant la canicule

La salle du sud climatisée est mise à disposition à partir de demain mercredi 24 juin de 9h à 17h.
N'hésitez pas à en parler autour de vous pour les personnes âgées et les plus vulnérables emmenez vos jeux de sociétés !